Le retour...

Publié le par Sophie

Et oui, il faut bien que les bons moments aient une fin...Je repars donc en France ce soir à 23 h heure locale avec une valise remplie de souvenirs et de bonnes affaires... J'ai passé un magnifique séjour en Asie à HK. Je suis très triste de laisser Jeremy mais je vais aussi regretter quelques très bons cotés de cette ville...Le fameux fried rice, le thé chinois  ou l'eau de la mer à 30 degrés vont me manquer.

Jeremy a encore plein de choses à découvrir ici avant de rentrer à son tour en France, dans quelques mois.

Je joins une photo prise dimanche soir avec les fameuses tours de HK. Nous sommes arrivés pour une séance photo à 23 h, l'heure où les tours s'éteignent...

DSC_0024.jpg

 

 

A bientôt.

 

Bises à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Jeremy<br /> Ayant repris mes activites bénévoles, je te remercie pour les commentaires ainsi que les photos que je découvre ce matin. Courage il te reste plus que quelques mois Je t'embrasse. Je pense bien à<br /> toi Ta Tante NINI<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Jérémy,<br /> Retour sur ton blog où le temps m'a manqué pour suivre vos pérégrinations. Quel plaisir. Ce pays est vraiment incroyable par son dépaysement. Le temple des religieuses semble magnifique et donne<br /> envie de le voir dans la réalité.<br /> Nos vacances se passent bien mais trop vite. Beaucoup de visites à la maison : mon amie Sylvie de Paris, Caroline et Kevin, Christian et son fils Mathurin, beaucoup de vie dans la maison, c'est<br /> super. Baignade chez Philippe. Sa piscine est super, quel travail. Puis la finalisation du mémoire de Michel, le déménagement d'Emilie qui change d'appartement et valises à préparer pour notre<br /> séjour à Bayreuth la semaine prochaine.<br /> J'espère que tu n'es pas trop triste après le départ de Sophie.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sophie pour tous tes commentaires durant ton séjour à HK. Je les ai vivement appréciés.<br /> Tous ces moments passés ensemble seront vivement ravivés lors de projections photos durant vos soirées d'hiver enfin réunis!<br /> Que de riches expériences vécues ensemble sur un territoire si lointain!<br /> je t'embrasse depuis la Corse<br /> A très bientôt<br /> Quant à toi fiston, bon courage ; il te reste plein d'événements à vivre aussi riches les uns que les autres et le temps passe si vite...Gros bisous Mam.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de voir que tu as l'air d'avoir passé de super vacances (et trop courtes aussi j'imagine), que de bons souvenirs futurs pour vous deux! C'est un peu plus tard qu'on s'aperçoit à quel point<br /> ces expériences sont riches. Très bonne continuation à tous les deux.<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre